Deux news à découvrir : 
Nouveauté pour cette fin d'année : 

Massage thaïlandais aux pochons d’herbes (ou aux tampons du Siam).

En Thaïlande, les vertus du massage sont associées depuis des siècles aux bienfaits de la phytothérapie à travers le soin traditionnel aux pochons d’herbes.
Le principe est d’envelopper des plantes et des épices dans de la toile de lin ou de coton (tampons, pochons) et de les chauffer à la vapeur d’eau.
Sous l’action de la chaleur, les différentes herbes aromatiques libèrent leurs principes actifs. Celles-ci imprègnent alors l’enveloppe de lin qui est elle-même appliquée directement sur la peau.

Les bienfaits du massage aux pochons d’herbes sont : 


Le soulagement des douleurs musculaires, la dissipation des tensions, l'activation de la microcirculation, l'élimination des toxines, la diminution du stress et de la nervosité, la décontraction du corps et l'évasion de l’esprit…
En plus d’apporter une sensation de plénitude et de bien-être général, les pochons aromatiques peuvent avoir, selon les plantes utilisées, des effets stimulants, relaxants ou bien même amincissants.

Les pochons (en coton ou en lin) sont remplis d’herbe ou d’épices diverses aux propriétés thérapeutiques bien spécifiques.

Tarif : 75€ -  75 min

© 2018 Espace Zénitude

  • EspaceZenitude